LE COMPTE N’ÉTAIT PAS BON !

  • 2 Commentaires

    48J’ai dû me tromper dans mes calculs. Reprenons. Du 22 mars au 11 juin 2013, 16 nouvelles, à raison d’une à deux par semaine, ont été mises en ligne sur ce site. L’ultime saison de l’Exquise Nouvelle répondant au doux code de « Mix & Match », chaque nouvelle est composée, comme pour ces livres pour enfants où l’on peut tourner indépendamment les pages de tête, de corps ou de jambes, de trois parties, chacune écrite par un auteur différent. Ce n’est pourtant pas compliqué comme calcul. 16 que multiplie 3, je devrais trouver 48 auteurs, ce qu’atteste la galerie de portraits.

    Pourtant, j’ai beau compter et recompter les auteurs du recueil de nouvelles qui sera disponible fin septembre/début octobre en librairie, dans un sens, dans l’autre, en français, en allemand, une main derrière le dos, une main en visière, en chantant la Marseillaise ou en dansant la Carmagnole au son des canons londoniens annonçant la naissance du Royal Baby, je ne tombe pas sur le même total.

    Mais que s’est-il donc passé entre l’aventure web et la version papier ? Je me demande si je ne vais pas mettre le Concierge Masqué sur le coup.

    [wp_cart:Les Aventures du Concierge Masqué:price:10.00:end]

COMMENTAIRES

2 Réponses pour Le compte n’était pas bon !

  • sanbela - 25 juillet 2013 - 4:25 // Reply

    LOL !!

  • armelle chatel - 25 juillet 2013 - 6:05 // Reply

    oh my God !

LAISSER UN COMMENTAIRE

REMPLISSEZ LES CHAMPS POUR LAISSER UNE RÉPONSE. Votre adresse mail ne sera pas publiée.