ALLEZ VENEZ ET ENTREZ DANS LA DANSE !

  • 1 Commentaire

    61Grâce à une enquête poussée dans les milieux interlopes de la danse de salon, aidé de ma cousine unijambiste de passage en France, j’ai découvert de bien étranges réunions qui me permirent de résoudre le mystère du nombre des participants à l’ultime saison de l’Exquise Nouvelle.

    Être « Exquis », c’est avoir contribué à l’aventure participative et caritative. Mes recherches révélèrent que cet état ouvrait également les portes d’un night club très privé, même de nom. J’installai une caméra dans le bâtiment que je récupérai plusieurs jours après. Au fur et à mesure de mon visionnage se dévoilait un rituel rythmique, le « Armèle Fred » qui, me souligna ma cousine, fit dernièrement le buzz sous un nom voisin.

    Son principe est simple, même, et surtout, si on ne sait pas remuer son corps sur des rythmes endiablés. Cela commence par les organisateurs qui se trémoussent lascivement sur la piste de danse, progressivement rejoint par les Exquis. Les lumières s’éteignent, le rythme s’accélère brutalement, les lumières se rallument, et les danseurs, désormais masqués,  s’agitent de manière décalée et saccadée.

    Un visionnage répété me permit de mettre à jour une anomalie. Avant le blackout, les danseurs étaient quarante-huit, alors qu’au moment où la lumière re-fut, ils étaient soixante-et-un.

    Bon sang, mais c’est bien sûr, la solution du mystère était sur l’écran ; le recueil de nouvelles jouira de 25% d’auteurs (et donc de nouvelles) en plus par rapport à la version web !

    Le temps de peaufiner mon dossier et dans quelques jours je serai en mesure de vous dévoiler noms, photos et pédigrees.

    [wp_cart:Les Aventures du Concierge Masqué:price:10.00:end]

COMMENTAIRES

1 Réponse pour Allez venez et entrez dans la danse !

  • Papin Arnaud - 28 juillet 2013 - 10:32 // Reply

    Hello, j’attends toujours de pouvoir rentrer dans la danse. J’ai quelques pas pimentés en réserve…

LAISSER UN COMMENTAIRE

REMPLISSEZ LES CHAMPS POUR LAISSER UNE RÉPONSE. Votre adresse mail ne sera pas publiée.