À NOS AMOURS, BORDEL !

  • Pas de commentaire

    anabLes Exquis sont joueurs.

    Quand il leur a été demandé d’inventer des histoires sur le thème de la Saint-Valentin, ils ont, pour la plupart, détourné le sujet pour lui trouver un angle inattendu.

    L’idée du projet vient de Ludovic Bisot qui, ne sachant quoi faire de quelques uns de ses textes écrits pour le 14 février de l’an dernier, a suggéré aux organisateurs des Aventures du Concierge Masqué de les utiliser comme bon leur semblait. Lui a été répondu en coeur, « Mais… un cadeau aux amoureux de lecture, bien sûr ! »

    Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Armèle « Merveille-de-l’Univers » a drivé tout ce petit monde pendant que Maxime « Émile Littré » traquait la faute et que Benjamin « King of the couv » courait les Interflora pour s’inspirer de leurs plus beaux bouquets de roses rouges.

    Au total c’est 21 nouvelles, toutes écrites par des auteurs d’une des trois saisons de l’Exquise Nouvelle que vous pourrez lire sur vos ordis, vos tablettes, vos liseuses.

    À nos amours, bordel ! est numérique. À nos amours, bordel ! est gratuit. À nos amours, bordel ! se télécharge sur www.exquismen.com/boutique. Parce qu’avec les Exquis, l’amour n’est jamais tarifé, bordel !

     [wp_cart:Les Aventures du Concierge Masqué:price:10.00:end]

COMMENTAIRES

0 Réponses pour À nos amours, bordel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

REMPLISSEZ LES CHAMPS POUR LAISSER UNE RÉPONSE. Votre adresse mail ne sera pas publiée.